Pierre MAS, nommé DSI de la Mutuelle Générale @LaMut_Generale

Source : Mutuelle Générale

Pierre Mas a été nommé Directeur des Systèmes d’informations (DSI) et membre du comité exécutif de la Mutuelle Générale depuis le 1er juin 2018.

mutuelle-gc3a9nc3a9rale.jpg

Pierre Mas est nommé Directeur des Systèmes d’Information (DSI) et membre du Comité exécutif de La Mutuelle Générale depuis le 1er juin 2018.
Diplômé de l’École centrale d’électronique de Paris, Pierre Mas a 49 ans. Il a effectué l’essentiel de sa carrière au sein d’Axa, où il a occupé diverses fonctions pendant 20 ans : chef architecte, directeur de programme, manager IT, directeur du département IT Finance, puis directeur des systèmes d’information. Il y a notamment créé un centre de services IT Finance pour 22 entités du groupe Axa, avec une plate-forme partagée en 12 langues.
Avant de rejoindre La Mutuelle Générale, Pierre Mas occupait la fonction de DSI chez Europ Assistance depuis 2015. Il y assurait également le rôle d’accélérateur de la transformation digitale des services IT.

Retrouvez également :

Publié le 6 juin 2018, dans Nomination, Santé & Social, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s