Thierry Dallard, nouveau Président du Directoire de la Société du Grand Paris @GdParisExpress

Source : Société du Grand Paris

Thierry Dallard a été nommé Président du Directoire de la Société du Grand Paris lors du Conseil de Surveillance qui a eu lieu le 30 mai 2018.

societegrandparis

Grand Paris lors du conseil des ministres du 30 mai 2018 par décret du Président de la République. Normalien et diplômé de l’école des Ponts et Chaussées, Thierry Dallard était jusqu’alors en charge du marché français au sein du fonds d’investissement Meridiam, dont il était l’un des associés.

«Je prends mes fonctions à un moment charnière de l’histoire du Grand Paris Express, alors que le gouvernement vient de réaffirmer de manière forte sa volonté de mener tout le projet à son terme, dans le cadre d’un calendrier et d’un budget redéfinis. Mon action sera guidée par un fil rouge : restaurer la confiance dans la maîtrise d’ouvrage du projet. Je veux nouer une relation sincère avec les parties prenantes depuis la maîtrise des risques jusqu’à l’exécution des travaux du nouveau métro. Ce dialogue confiant est indispensable pour continuer à mobiliser les forces vives de la région, et notamment les élus locaux, autour du plus ambitieux projet d’Europe.» Thierry Dallard, président du directoire de la Société du Grand Paris.

—> Pour consulter le communiqué de presse en intégralité, cliquez ici

Lire aussi :

Publié le 1 juin 2018, dans Amenagement, Infrastructures, Nomination, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s