Armor reçoit le Prix Spécial du Jury des Trophées de la Transition Energétique 2018

   Source : ARMOR

Le 16 mai dernier était organisée par L’Usine Nouvelle une matinée de débat sur les enjeux et les opportunités pour l’industrie de la transition écologique. La réunion a débuté par une allocution de Nicolas Hulot, Ministre de la Transition écologique et solidaire. A l’issue de cette rencontre étaient remis les Trophées de la Transition Energétique. Les projets sélectionnés devaient répondre aux critères suivants : faisabilité, durabilité, efficacité et caractère duplicable. Ainsi, Armor a reçu pour son film photovoltaïque organique ASCA© le Prix Spécial du Jury.

« Le prix a été décerné à l’unanimité par les membres du jury, un vrai coup de cœur » explique Elodie Delonca, Responsable Innovation et Nouveaux marchés chez Primagaz, qui a remis le prix à Armor. Une belle récompense !

Armor continue également d’innover dans le secteur de l’impression 3D. Sous la marque Kimya, le groupe propose aujourd’hui une offre 360° de produits et de prestations de fabrication additive. L’innovation dans l’énergie, c’est aussi le moteur d’Engie . Armor a ainsi développé avec le leader de la transition énergétique une station mobile photovoltaïque de recharge de smartphones à destination des spectateurs de Roland Garros. Ce sont ainsi des réalisations concrètes pour Armor qui a mis l‘innovation sociétale au cœur de son business model.

…lire la suite…

Publié le 30 mai 2018, dans Actualités, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s