CHU : leurs projets immobiliers à découvrir à la Paris HealthCare Week @RESEAUCHU @ParisHealthcare

Source : Réseau CHU

Du 29 au 31 mai aura lieu la Paris Healthcare Week, à Paris Expo à la Porte de Versailles ! De nombreux CHU seront au rendez-vous pour vous éhcnager avec vous et vous parler de leurs futurs projets.logo-reseauchu

Temps forts du salon

Le COLLOQUE INTERNATIONAL DES ARCHITECTES avec une intervention inaugurale de la conférence des directeurs généraux de CHU qui ouvrira la cession France du 38e séminaire de l’UIA-PHG, mardi 29 mai de 14h00 à 15h30. Durant ces journées dédiées à l’Hospital du XXIè siècle, les CHU exposeront leurs projets immobiliers d’ampleur. Ceux qui vont changer le visage des métropoles au Nord de Paris, du centre-ville de Nantes ou de Rennes. Strasbourg, de son côté, prépare un vaste plan d’extension. Lyon poursuit sa restructuration. Clermont-Ferrand saisit la nécessité du désamiantage comme une opportunité de modernisation et de réorganisation. Toulouse conçoit le patrimoine comme un levier d’efficience, de fidélisation des personnels et d’attractivité pour les usagers. Et Pointe à Pitre se focalise sur l’analyse experte des règles et techniques de construction contre les risques sismiques.

A retenir également la conférence de presse du Groupement de Coopération Sanitaire Grand Est qui révèlera, chiffres à l’appui, l’impact économique des 7 principaux établissements de santé de l’interrégion*, à savoir 5 CHU, Besançon, Dijon-Bourgogne, Nancy, Reims, Strasbourg, 1 CHR, Metz-Thionville, et 1CLCC, l’Institut de Cancérologie de Lorraine.

Pour en savoir davantage, cliquez ici

Lire également :

Publié le 22 mai 2018, dans Agenda, Amenagement, Infrastructures, Santé & Social, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s