Le Trophée du logement social décerné à SCIC Habitat Rhône-Alpes ! @CDC_Habitat @Bat_Immo

Source : CDC Habitat

L’édition 2018 des Trophées du Bâtiment et de l’Immobilier ont récompensé SCIC Habitat Rhône-Alpes pour son projet de réhabilitation de la résidence du Moulin à Vent à Vénissieux.

Résultat de recherche d'images pour "cdc habitat"

Daniel Pizzol, Vice-président du Club de l’Ours, Jacky Suchail, architecte DPLG Urbaniste OPQU et Gérant de JSA Architectes, Muriel Boulay, Responsable d’opérations de la SNI et Romain Royet, Directeur général de SCIC Habitat Rhône-Alpes.

Les Trophées du Bâtiment et de l’Immobilier organisés chaque année par le groupe Le Progrès en collaboration avec le Club de l’Ours met en valeur des réalisations et des projets remarquables réalisés ou en cours de réalisation. La soirée de remise des prix s’est déroulée le mardi 15 mai à la Cité Internationale à Lyon et le Trophée du Logement Social a été décerné à SCIC Habitat Rhône-Alpes pour la réhabilitation de la résidence du Moulin à Vent à Vénissieux.

Une rénovation ambitieuse
SCIC habitat Rhône-Alpes est propriétaire de cet ensemble immobilier de 290 logements depuis 1980. Cette résidence composée de deux bâtiments a déjà été réhabilitée dans les années 90.

Cliquez ici pour en savoir plus…

Lire aussi :

Publié le 18 mai 2018, dans Habitat, hlm, Immobilier, logement, et tagué , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s