Groupe MAIF : une croissance soutenue en 2017 @MAIF

Source : Groupe MAIF

Le groupe MAIF confirme son attractivité avec une croissance soutenue, tant en chiffre d’affaires qu’en nombre de sociétaires.

logo MAIF

Le groupe MAIF enregistre un chiffre d’affaires consolidé de 3,5 milliards d’euros en 2017, en progression de 73,3 millions d’euros par rapport à l’exercice précédent. Cette augmentation s’explique notamment par la croissance soutenue de l’activité non vie du groupe, en hausse de 2,5% à 2,8 milliards d’euros.

L’année passée, 36 000 nouveaux sociétaires ont rejoint MAIF et Filia-MAIF. 2017, comme 2015 et 2016, a donc été marquée par un développement solide et permettra au groupe de relever avec certitude l’objectif de 140 000 nouveaux sociétaires inscrit dans son plan stratégique 2015-2018.

Cette performance a notamment été rendue possible par la fidélité exceptionnelle des sociétaires malgré un contexte de concurrence renforcée depuis la mise en oeuvre de la loi Hamon. Cette fidélité s’explique par un excellent niveau de service proposé aux assurés qui permet à la MAIF de figurer, pour la 14e année consécutive, sur la première marche du Podium de la relation client.

Pour en savoir davantage, cliquez ici

A lire également :

Publié le 16 mai 2018, dans activité, Santé & Social, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s