Laurent Griveau, nouveau Directeur de la Maison des Actuaires @actuaires_IA

Source : Institut des Actuaires

Laurent Griveau a récemment été nommé nouveau Directeur de la Maison des Actuaires, Institut chargé d’organiser et de représenter la profession actuarielle en France.

Résultat de recherche d'images pour "institut des actuaires"

Directement rattaché au Président de l’Institut des actuaires David Dubois, Laurent Griveau est recruté à compter du 22 mai 2018 pour exercer les fonctions de Directeur de la Maison des actuaires qui réunit, autour de l’Institut des actuaires, l’ensemble des entités dédiées au mouvement actuariel (Institut des actuaires, Centre d’Études Actuarielles, Institut du Risk Management et Société des actuaires). Il y sera notamment en charge du fonctionnement opérationnel de l’ensemble de ces entités.

Laurent Griveau est actuaire certifié, membre de l’Institut des actuaires.
Commentant ce recrutement, David Dubois, Président de l’Institut des actuaires, a déclaré : « Je me félicite que Laurent Griveau ait accepté de rejoindre l’Institut. Il est un professionnel reconnu dans nos secteurs d’activité. Son arrivée va permettre de poursuivre le mouvement de professionnalisation et de modernisation engagé sur l’ensemble des entités de la Maison des actuaires. C’est une nouvelle étape pour le développement des services apportés à nos membres et plus largement à la Place. »

——> Pour en savoir plus, cliquez ici pour télécharger le communiqué de presse

A lire également :

Publié le 28 avril 2018, dans Collectivités, Nomination, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s