L’OPAC Saône-et-Loire recherche son futur DG ! @Cabinet_Quadra

Source : Quadra Consultants

logo QUADRA consultants def

Acteur majeur de l’immobilier social de Bourgogne, l’OPAC de Saône et Loire loge près de 10% de la population du département, soit  plus de 50 000 locataires. Il gère un patrimoine de 28 000 logements répartis sur 6 agences décentralisées et 300 communes de son territoire. Au cœur des dynamiques d’innovation et de marketing, l’Office a repensé sa stratégie patrimoniale pour offrir à ses clients locataires un haut niveau de qualité et une offre de services diversifiés. Il s’engage notamment auprès des personnes âgées avec la construction et la gestion de résidences services seniors, la reprise en gestion directe de résidences autonomie et la requalification de son parc pour créer de nouveaux produits. Dans le cadre du départ en retraite de l’actuel titulaire du poste, l’organisme recherche son futur :

Directeur Général

En collaboration étroite avec la Présidente de l’Office et s’appuyant sur une équipe de 600 salariés, le dirigeant recherché garantit l’atteinte des objectifs stratégiques définis par le Conseil d’Administration. Il poursuit le rythme de production  de près de 200 logements neufs par an, et son rôle d’accompagnement des populations du département. Il développe ainsi une palette de produits adaptés aux seniors. Il est en outre le garant des équilibres actuels de l’OPH et porte la nouvelle stratégie de l’entreprise validée par le Conseil d’Administration en automne 2018, pour mener notamment les éventuels projets de mutualisation et de recomposition du tissu des organismes HLM à l’échelle départementale. Il représente l’entreprise auprès des partenaires institutionnels,

Ce poste intéresse un dirigeant d’entreprise (h/f), idéalement issu du monde de l’immobilier social ou d’un acteur public local (collectivités ou satellites). Doté d’une formation technique ou de gestion d’entreprise, il a les qualités pour être le premier développeur de son entreprise tout en veillant à manager avec efficacité des équipes pluridisciplinaires compétentes. Sens du contact aux élus, intelligence relationnelle, leadership et capacité à adapter l’entreprise à l’évolution des besoins sont des ressources indispensables pour réussir dans ces fonctions.

Vous pouvez adresser votre candidature, sous la référence 22048, via le site www.quadra-consultants.com, rubrique Espace Candidat, ou par voie postale à QUADRA, Céline Narcy, 25 rue Louis le Grand, 75002 Paris

Publié le 27 avril 2018, dans Collectivités, Habitat, Immobilier, logement, offre d'emploi, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s