Paul Mourier, nouveau DGS de la Métropole du Grand Paris @GrandParisMGP
Source : Métropole du Grand Paris
Le 17 avril dernier, Paul Mourier, Préfet (hors classe), a été nommé nouveau Directeur Général des Services de la Métropole du Grand Paris.
Le Président de la Métropole du Grand Paris, Patrick OLLIER, a nommé ce jour Paul MOURIER, Préfet (hors classe), jusqu’alors Directeur Général des Services de la Région Provence-Alpes- Côte-d’Azur, au poste de Directeur Général des Services de la Métropole du Grand Paris. Cette nomination prendra effet à compter de mai 2018.
« Le Préfet Paul MOURIER est non seulement un grand serviteur de l’Etat mais il a également l’expérience des collectivités territoriales ce qui représente un atout majeur pour la Métropole du Grand Paris qui poursuit son développement au service de ses 131 communes et de ses 7,15 millions d’habitants. Par cette nomination, j’ai souhaité une parfaite continuité au niveau de la Direction générale des services de la Métropole suite au départ du Préfet Thomas DEGOS, appelé par le Gouvernement aux fonctions de Directeur du cabinet de la Ministre des Outre-Mer. Je salue ici le professionnalisme et l’entier dévouement à la cause métropolitaine du Préfet Thomas DEGOS qui a permis à la Métropole du Grand Paris de prendre son essor depuis deux ans. Je suis par ailleurs sensible au soutien du Gouvernement qui a permis de nommer le Préfet
Paul MOURIER, Directeur Général des Services de la Métropole du Grand Paris, dans des délais très rapides » a indiqué Patrick OLLIER
Cliquez ici pour consulter l’article
A lire également :
Publié le 26 avril 2018, dans activité, Amenagement, Nomination, et tagué Directeur Général, grand paris, Métropole, Nomination, services. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0