AREAS rejoint à son tour le réseau BATIGERE @Batigere

Source : Batigère

Une deuxième Association rejoint le groupe Batigère après l’adhésion d’AMITEL ! Il s’agit de l’AREAS, l’Association des Résidents, Étudiants, Apprentis et Salariésbatigere logo def_

Depuis sa création en 1977, ce sont près de 6 000 jeunes, étudiants, apprentis ou travailleurs qui ont pu bénéficier de son offre de logement. Forte de ses années d’expériences et d’un savoir-faire qui a fait ses preuves, l’AREAS bénéficie d’une véritable légitimité en matière d’ingénierie sociale. Ainsi, elle a su développer sa capacité à mener à bien les projets immobiliers, sur l’ensemble des aspects financiers, économiques, techniques et sociaux. Son ambition, mettre son savoir-faire au service des étudiants, apprentis et jeunes salariés, en voie d’insertion ou de réinsertion professionnelle.
Implantée en Ile de France, l’AREAS développe ou gère différents types programmes immobiliers. Elle déploie les moyens et les outils nécessaires à une gestion efficiente des logements tout en garantissant un suivi dédié à chacun des occupants. Actuellement, son patrimoine de 871 logements se situe principalement dans le Val-de-Marne, le Val d’Oise et la Seine-Saint-Denis mais l’AREAS a pour ambition d’intervenir prochainement dans toute la région Ile de France, notamment dans l’Essonne et les Yvelines.

Consulter la suite de l’article

Retrouvez également :

Publié le 18 avril 2018, dans Amenagement, Collectivités, Habitat, Immobilier, logement, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s