Patrick Braouezec, nouveau Vice-Président du Conseil National des Villes @CGET_gouv @PBraouezec

Source : CGET Gouv

Patrick Braouezec a été nommé nouveau président du CNV, Conseil National des Villes, succédant ainsi à Olivier Klein, nommé récemment président de l’Anru.

Actuel président de l’établissement public territorial Plaine Commune, ancien député et maire de Saint-Denis (93), Patrick Braouezec va coprésider le CNV avec Fabienne Keller, conseillère municipale et eurométropolitaine de Strasbourg et sénatrice. Il rejoint le collège « élus ».

D’autres nominations sont à l’ordre du jour pour le CNV. Elles viennent en remplacement de membres qui ont quitté les fonctions ou mandats  pour lesquelles ils avaient été nommés.

Collège « Acteurs économiques et sociaux »
Titulaire : Mathilde Chaboche, coordonnatrice du Labo sociétal à l’École centrale de Marseille, en remplacement de Katia Marembert.
Suppléant : Pascal Brenot, représentant l’Association des missions d’aménagement et de développement économique urbain et solidaire (Amadeus), en remplacement d’Emmanuel Bertin.

Collège « Personnalités qualifiées »
Chantal Dardelet, directrice du pôle Égalité des chances de l’Essec et responsable du groupe Ouverture sociale (GOS) de la Conférence des grandes écoles, en remplacement de Naïma Charai.

En savoir davantage sur le Conseil National des Villes

Sur un même thème :

Publié le 13 avril 2018, dans activité, Collectivités, Nomination, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s