.@novaxia_paris mise sur la transformation de bureaux en logements @J_Denormandie @Min_Territoires

Source : Novaxia

Le manque de logements demeure un problème de plus en plus actuel aujourd’hui. C’est pour cette raison que Novaxia, inventeur du capital développement immobilier, s’engage plus que jamais dans la transformation de bureaux en logements.

novaxia logo

Selon Julien Denormandie : « Tout le monde s’accorde à dire que 2017 est une année record en matière de niveaux de permis de construire autorisés. Nous parlons de 500 000, un niveau équivalent à ce qui était fait dans les années 1980, alors même que nous sommes 12 millions en plus ».

Face à cette pénurie, il faut mettre en place des actions concrètes : l’Île-de-France compte 5 millions de mètres carrés de bureaux vides. Le projet de loi Evolution du Logement et Aménagement Numérique (ELAN) présenté en Conseil des Ministres le 4 avril prévoit des dispositions afin d’encourager la transformation des bureaux en logements.

Joachim Azan, Président Fondateur de Novaxia réagit : « Nous sommes fiers, chez Novaxia, d’avoir intégré depuis plus de 10 ans au cœur de notre travail, une approche d’utilité sociale ambitieuse : faire bénéficier l’ensemble de la société de notre savoir-faire de transformation immobilière. »

L’exemple de Reille
C’est dans ce contexte que Julien Denormandie est venu visiter l’une des réalisations Novaxia : la transformation de bureaux obsolètes en 84 logements dans le 14ème arrondissement de Paris, près du parc Montsouris. L’occasion pour Novaxia de démontrer son savoir-faire.

Lire la suite…

A lire aussi :

Publié le 13 avril 2018, dans Amenagement, Collectivités, Immobilier, Infrastructures, logement, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s