ADOMA recherche son Directeur Territorial Île-de-France @fedepl

Source : Fédération des EPL

ADOMA, Asnières sur Seine, Île-de-France

Offres d’emploi

Société: Opérateur de référence du logement accompagné, Adoma, intégrée au groupe SNI, filiale de la Caisse des Dépôts et Consignations, emploie plus de 2 600 salariés au service de sa stratégie patrimoniale et du développement de ses ambitions sociales. Sous l’impulsion forte de l’Etat, souhaitant disposer d’un opérateur public réactif, l’entreprise est également devenue le 1er opérateur au plan national en matière d’hébergement et d’accompagnement de la demande d’asile avec plus de 24 000 places. Dans le cadre de notre développement, l’Etablissement Ile de France est à la recherche d’un :

Directeur Territorial – CDI (H/F)

Mission / fonction : Sous la responsabilité du Directeur d’Etablissement Ile de France, vous êtes responsable d’un parc immobilier de plus de 4100 logements comprenant 13 résidences sociales et 14 foyers de travailleurs migrants. Vous avez également en charge plusieurs dispositifs Hébergement, accueillant des demandeurs d’asile ou des personnes en insertion, représentant 281 places (125 places CHU migrants et 156 places CHU hivernal).

En savoir plus

Publié le 9 avril 2018, dans Actualités, Habitat, offre d'emploi, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s