« La loi #Elan pourrait faciliter la transformation de bureaux en logements » @JournalGdParis @Novaxia_paris

Source : Journal du Grand Paris

Le projet de loi Elan, qui doit être présenté en Conseil des ministres le 4 avril 2018, prévoit des dispositions encourageant la transformation des bureaux en logements. Quelques jours plus tôt, le secrétaire d’Etat à la Cohésion des territoires, Julien Denormandie, visitait, à Paris, une opération réalisée par Novaxia, que préside Joachim Azan.

En amont de la présentation en Conseil des ministres, le 4 avril 2018, du projet de loi évolution du logement et aménagement numérique (Elan), le secrétaire d’État auprès du ministre de la Cohésion des territoires, Julien Denormandie, a participé, le 28 mars, à une table ronde consacrée à la transformation de bureaux en habitations, lors de la 5e édition du Forum Grand Paris, organisé par Paris-Ile de France Capitale Economique.

Quelques heures plus tôt, le secrétaire d’Etat avait choisi de visiter une opération de réhabilitation de 3 500 m2 de bureaux obsolètes en logements neufs, réalisée dans le 14e arrondissement de Paris par l’entreprise spécialisée Novaxia. « Cette transformation a débuté en 2013 et a été livrée en 2016 », explique Joachim Azan, son président.

Des opérations coûteuses

…lire la suite…

Publié le 5 avril 2018, dans Actualités, Amenagement, Collectivités, Immobilier, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s