Quartus lance 2 marques de Coliving ! @QUARTUS #MIPIM2018

Source : Quartus

Lors du MIPIM 2018, le groupe QUARTUS a annoncé le lancement de 2 nouvelles marques de coliving : LIVINGHOMES by QUARTUS pour les jeunes actifs et THE OPENER pour les étudiants.

quartus-logo

Avec ce nouveau segment, ils visent  à répondre à la cible des 18-35 ans avec une double proposition : une offre flexible et servicielle axée sur la mobilité, et des lieux conçus pour le vivre ensemble. Le Groupe travaille actuellement sur une dizaine de projets à Paris et en Île-de-France mais aussi en région.

L’offre QUARTUS Coliving, une approche spécifique et deux marques
L’offre QUARTUS vise à faciliter la vie des colivers, avec une offre flexible, simple d’accès et « tout compris ». Elle leur propose un logement privatif mais surtout l’accès à de vastes espaces partagés animés autour de la communauté. Le parti-pris vis-à-vis des colivers est triple. Pour que ces lieux s’expriment au mieux, il faut proposer
des grands volumes (plus de 5000 m²) permettant d’accueillir une communauté d’une taille intéressante dans des espaces partagés hors du commun. Il faut ensuite pouvoir accueillir tant des colivers pour plusieurs mois que des voyageurs en court séjour. En offrant une grande flexibilité dans la durée des séjours, QUARTUS apporte ainsi tous les bénéfices d’une communauté ouverte. Pour les voyageurs, c’est notamment une opportunité unique de séjourner dans un lieu animé autour d’une
communauté. Enfin, pour répondre au mieux aux attentes des jeunes, QUARTUS a développé deux marques pour des expériences de vie qui répondent au mode de vie de chaque tranche d’âge.

Lire le communiqué de presse dans son intégralité

A lire aussi :

Publié le 4 avril 2018, dans Amenagement, Collectivités, Habitat, Immobilier, logement, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s