Plurial Novilia construit 22 nouveaux logements sociaux quartier du Lac Sedan @actionlogement @PlurialNovilia

Plurial Novilia, filiale du groupe Action Logement, gestionnaire de plus de 34 000 logements sur le territoire de Champagne-Ardenne et Ile-de-France, annonce aujourd’hui la construction de 22 logements sociaux à Sedan, dans le quartier du Lac.

Située Esplanade Le Lac, cette opération locative portée par Plurial Novilia comprend notamment d’importants travaux de résidentialisation et vient s’inscrire dans la transformation des quartiers du Lac et de Torcy-Cités, initiée en 2006 dans le cadre du Programme de Rénovation Urbaine (PNRU).

Le programme se compose de 22 logements locatifs (six T3, quatorze T4 et deux T5) répartis sur deux bâtiments de deux niveaux, hors rez-de-chaussée. Chaque logement sera pourvu d’un prolongement extérieur, à savoir soit d’un jardin individuel, soit d’un balcon ainsi que d’un garage individuel. Enfin, une aire de stationnement de 22 places sera mise à la disposition des locataires de la résidence.

Publié le 4 avril 2018, dans Collectivités, Habitat, logement, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s