Partenariat Batigère & Carsat pour le Bien Vieillir en Rhône-Alpes @Batigere

Source : BATIGERE

En 2018, Batigère Rhône-Alpes est signataire de la convention Pack Habitat Social avec la CARSAT. Un partenariat régional en faveur des plus âgés, tant sur l’amélioration de leurs lieux de vie et que dans la proposition d’actions de prévention santé, nutrition, chutes…

Financièrement, la Carsat Rhône Alpes soutient à hauteur de 2 500 € maximum chaque adaptation réalisée en faveur des locataires Batigère retraités affilés au régime générale.

Les logements éligibles doivent se situés dans des immeubles disposant d’un ascenseur et les travaux concernées sont la réfection des sols du logement, l’aménagement de sanitaires ou leur création, le changement de chauffage individuel, la motorisation des volets roulants ou encore l’installation d’éclairages automatiques

Sur le champs des actions préventives et/ou de sensibilisation, un travail d’analyse de l’habitation du parc Batigère Rhône Alpes est en cours pour établir un plan d’action.

En savoir plus

Publié le 29 mars 2018, dans Actualités, Habitat, hlm, RSE, Santé & Social. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s