Bientôt : 29e édition du Congrès Réavie @ArgusReavie #Reavie2018

Source : Réavie

RÉSERVEZ VOS DATES !

Avec plus de 750 participants, le congrès Réavie fut un réel succès en 2017 !
Cette année, le congrès international des assureurs vie et de personnes vous donne rendez-vous du 10 au 12 octobre 2018, à l’Hotel Majestic à Cannes pour cette 29e édition placée sous le thème de l’innovation.

Réavie 2018

Depuis sa création, c’est devenu l’événement annuel de référence des dirigeants de l’assurance et réassurance vie et de personnes, qui se donnent tous les ans rendez-vous en octobre, pour se rencontrer, échanger et s’informer dans le cadre des nombreux débats organisés (entre 16 et 18 conférences, plus de 70 intervenants).

Plus de 750 participants étaient ainsi présents en 2017 à Cannes, dont 35 % de Présidents/Directeurs généraux, 28 % de Directeurs commerciaux, 15 % de Directeurs marketing/développement/stratégie… Compagnies d’assurance, de réassurance, de mutuelles, sociétés de courtage, d’institutions de prévoyance, sociétés de conseil : tous les acteurs de l’assurance de personnes sont représentés.

REAVIE, c’est deux jours de networking, de rencontres d’affaires entre dirigeants, de moments de convivialité et de débats sur l’actualité et les enjeux du marché : Innovation, Santé, Digital, Prévention, Réforme du système de santé, Solvabilité 2…

——> Inscrivez vous dès maintenant en cliquant ici

Publié le 29 mars 2018, dans Agenda, Collectivités, Santé & Social, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s