PAPREC GROUP ACQUIERT DEROO @Paprec_Group

Source : PAPREC 

Pour développer son activité dans les Hauts-de-France et étendre son expertise sur l’ensemble de la chaîne du recyclage des déchets, Paprec acquiert Deroo. Basée dans le Pas-de-Calais, l’entreprise familiale créée dans les années 50 est spécialisée dans le recyclage et le transport.
Le groupe complète ses activités avec l’acquisition de l’entreprise familiale Deroo. Composée de 310 personnes, avec un chiffre d’affaires de 48 millions d’euros, cette société fondée en 1951 par Félix Deroo, le grand-père de l’actuel dirigeant, est basée à Wizernes, près de Saint-Omer, dans le Pas-de-Calais.
Avec l’acquisition de Coved Environnement en avril 2017, le groupe Paprec était passé à 200 agences sur le territoire. Il est ainsi devenu un acteur incontournable du traitement des déchets. Cette année, le groupe a acquis également Ikos
Environnement, qui lui permet de développer ses capacités d’enfouissement pour les déchets ultimes et qui ajoute un nouveau métier à son expertise : la méthanisation.
Téléchargez le communiqué de presse

Publié le 22 mars 2018, dans Collectivités, Economie Locale, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s