Vente en état futur d’achèvement du programme Ywood de Rennes avec foncière Magellan @nexity

img.php

Source : Nexity

L’immeuble de bureaux en bois Nexity Ywood, implanté au sein de la ZAC Madeleine à Rennes, quartier en plein développement qui accueillera à terme 400 logements, 400 m² de commerces et services ainsi qu’un parking silo, a été cédé en VEFA en totalité à Foncière Magellan.

Conçu par l’agence d’architecture Atelier WOA, ce bâtiment à haute performance environnementale certifié BBCA (Bâtiments Bas Carbone) référentiel pilote 2016 et RT 2012 -10%, d’une surface totale de 2 238 m² en R+4 avec 40 places de parking, sera occupé au deux tiers par Nexity. 780 m² de bureaux bénéficiant de grandes terrasses sont encore disponibles à la location. La livraison du programme Nexity Ywood Rennes est prévue au 4ème trimestre 2018.

« Les équipes de Nexity, travaillent en étroit partenariat avec les utilisateurs et investisseurs de l’immobilier tertiaire, partout en France pour faire naître des projets innovants, tels que les bureaux en structure bois Ywood. » Laurent BIZEUR, Directeur général délégué Nexity Immobilier d’entreprise.

Pour cette transaction, Nexity et Foncière Magellan étaient accompagnés par le cabinet TOURNY MEYER Bretagne Pays de Loire, conseil en immobilier d’entreprise, également en charge de la commercialisation des 780 m² restants.

Publié le 20 mars 2018, dans foncières, Habitat & Economie Mixte, Promotion, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s