BTP : Cycle Up lance sa plateforme digitale ! @egis @cycle_up_comm @Icade_Officiel

Source : Egis

Cycle Up, la plateforme de réemploi de matériaux dans le bâtiment, ouvre sa place de marché en ligne !

Cycle up

Cycle Up est la réponse globale pour le réemploi des matériaux de construction, en accès libre à tous les acteurs de la filière, propriétaires, maîtres d’ouvrage, architectes, démolisseurs, constructeurs. Place de marché numérique, Cycle-Up.fr recense les matériaux disponibles et leurs solutions de réemploi, propose des services, expertises et assurances pour développer un immobilier durable et bas carbone. Dans une logique de sécurité et de traçabilité, Cycle-Up est la solution clé en main pour valoriser les bénéfices du réemploi dans les certifications environnementales et climatiques.

Des acteurs majeurs de l’immobilier tels qu’IMMOBILIERE 3F, BPD MARIGNAN ou le GROUPE PICHET ont d’ores et déjà rejoint la Communauté Cycle Up, aux côtés d’ICADE et d’EGIS,  en qualité de clients-partenaires pour mettre en œuvre leurs projets « bas carbone ».

Des partenaires tels que HESUS,  ARES, Isabelle Daeron, le Cabinet Enckell Avocats, Frederic Ruyant et Louise Rué, l’agence MAXIMUM, 169 Architecture, Extramuros ou Philips  sont désormais  aux côtés de Cycle Up pour proposer sur la plateforme tous les services dédiés, tels que la logistique, l’assurance, les conseils … Lire la suite…

Pour en savoir plus sur Cycle Up, cliquez ici

A lire également :

Publié le 14 mars 2018, dans Amenagement, Collectivités, Immobilier, Infrastructures, et tagué , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s