17 nouveaux logements collectifs à Levallois ! @polylogis @LogirepOfficiel

Source : Logirep

Hier, Logirep a inauguré 17 logements collectifs locatifs à Levallois.

LogirepSur une surface habitable de 1060 m², le bailleur social LogiRep, filiale du Groupe Polylogis, a inauguré hier son programme de 17 logements dont 2 PLUS et 15 PLS à Levallois, en présence de Madame Josiane FISCHER, Conseillère Départementale des Hauts-de-Seine, Madame Olivia BUGAJSKI, Adjoint au Maire de Levallois délégué au Logement et à l’Amélioration de l’habitat et de Monsieur Christian GIUGANTI, Directeur général délégué au Groupe Polylogis. Un programme qui participe au renouveau du quartier de la gare Clichy-Levallois.

Certifié Habitat & Environnement Millésime 2012 et labellisé RT 2012 et BBC, le programme situé au 4-10 Impasse Gravel respecte les dernières normes de performance énergétique. Localisé à proximité de la gare de Clichy-Levallois, côté Levallois-Perret, l’ensemble immobilier construit sur 4 étages, accessible aux personnes à mobilité réduite, compte 17 logements familiaux du R+1 au R+4 (de 27m² à 80m²), 17 caves et des locaux techniques en sous-sol.

En savoir davantage…

A lire également :

Publié le 9 mars 2018, dans activité, Amenagement, Collectivités, Habitat, hlm, Immobilier, logement, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s