Philippe Blanchot, nouveau Directeur des Relations Institutionnelles de la @CaissedesDepots

Source : Caisse des Dépôts

Eric Lombard, Directeur Général de la Caisse des Dépôts, a nommé Philippe Blanchot en tant que nouveau Directeur des relations institutionnelles.

Caisse des depots

Philippe Blanchot, 35 ans, est titulaire du Master Affaires Publiques de l’IEP de Paris. Il commence sa carrière en 2006 en tant que collaborateur parlementaire au Sénat puis au Parlement Européen. En 2012, il devient attaché parlementaire du ministre de l’Intérieur avant de prendre, en 2014, les fonctions de conseiller parlementaire adjoint au cabinet du Premier ministre. En 2016, il rejoint parallèlement le secrétariat d’État aux Relations avec le Parlement en tant que directeur de cabinet. Il poursuit sa carrière en occupant les mêmes fonctions au sein du secrétariat d’État au Développement et à la Francophonie. Depuis 2017, il était chef de cabinet et conseiller communication auprès du secrétaire d’État chargé de la Fonction publique auprès du ministre de l’Action et des Comptes publics.
En tant que directeur des relations institutionnelles du groupe Caisse des Dépôts, Philippe Blanchot sera placé sous l’autorité du directeur des relations institutionnelles, internationales et européennes, Laurent Zylberberg.

——> Consulter le communiqué de presse

A lire aussi :

Publié le 8 mars 2018, dans activité, Collectivités, Nomination, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s