#GrandParis : Zoom sur les villes où vivre et investir @Emerige @Paris @GdParisExpress

Source : Emerige

Vous souhaitez investir à Paris ou dans la région parisienne prochainement ? Soyez astucieux et misez sur les villes du Grand Paris afin que votre bien prenne de la valeur dans les futures années…

emerige.png

Asnières-sur-Seine

Déjà très bien desservie, la ville d’Asnières va accueillir deux nouvelles gares desservies par la future ligne 15 à l’horizon 2030 : « Les Agnettes » (en correspondance avec la ligne 13) et « Les Grésillons » (en correspondance avec le RER C). Asnières-sur-Seine devrait donc gagner en attractivité et voir ses prix évoluer dans les prochaines années.

Clamart

A Clamart, l’arrivée de la ligne 15 du métro à l’horizon 2024 devrait attirer plus de 50 000 voyageurs quotidiens et favoriser le développement économique dans le quartier de la gare. Celui-ci accueillera, autour d’une nouvelle place, de nouveaux bureaux et commerces, une crèche, une école et un parking public de 200 places.

Gennevilliers

Située dans un secteur très proche de Paris, Gennevilliers offre de belles possibilités d’achat d’appartements, notamment familiaux. La ville bénéficie d’une excellente desserte en transports qui sera encore renforcée par l’arrivée de la ligne 15 du Grand Paris à l’horizon 2030. Selon la Société du Grand Paris, la nouvelle ligne de métro permettra par exemple de rejoindre les pôles d’activités de Saint-Denis Pleyel en 3 minutes (contre 26 minutes aujourd’hui) et de La Défense en 10 minutes (contre 27 minutes aujourd’hui).

Nanterre

Première ville francilienne en termes d’emploi après Paris, Nanterre verra son dynamisme encore renforcé par l’arrivée de 2 nouvelles gares du Grand Paris – « Nanterre-La Boule » et « Nanterre-La Folie » – qui seront desservies par la ligne 15 du métro en 2030. De quoi tirer vers le haut les prix immobiliers.
En achetant votre résidence principale dès maintenant, vous pouvez encore bénéficier de prix attractifs et devenir propriétaire d’un bien qui prendra à coup sûr de la valeur dans les prochaines années.

Rueil-Malmaison

On vient vivre à Rueil-Malmaison pour sa qualité de vie, à seulement 8 km de la capitale et à 5 km de La Défense. A l’horizon 2030, la nouvelle ligne 15 desservira la gare « Rueil – Suresnes – Mont Valérien » et permettra de rejoindre le quartier d’affaires en seulement 10 minutes.

Voir les autres villes du classement

A lire aussi :

Publié le 8 mars 2018, dans Amenagement, Collectivités, Habitat, Immobilier, Infrastructures, logement, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s