L’EPA Sénart vous dévoile ses projets au #MIPIM2018 @epasenart @MIPIMWorld ‏

Source : EPA Sénart

A l’occasion de cette nouvelle édition du MIPIM, le plus grand salon international à destination des professionnels de l’immobilier, l’EPA Sénart sera présente du 13 au 16 mars 2018 afin de vous présenter ses grands projets.

Epa_Senart

JEUDI 15 MARS à 12h sur le stand de Sénart :

Aude Debreil, directrice générale et Marie-Line Pichery, présidente du conseil d’administration de l’Etablissement Public d’Aménagement de Sénart, présenteront à l’occasion du MIPIM, les projets de Sénart, en présence de Françis Chouat, Président de l’Agglomération de Grand Paris Sud et avec la participation de SOPIC Paris et SPIRIT Entreprises :
« RACINES CARRÉ » pôle tertiaire de demain, un lieu de vie hybride dédié à l’innovation

Mené par SOPIC Paris, avec l’architecte Jean-Paul Viguier, le projet lauréat de l’appel à projets « Inventons la Métropole du Grand Paris » est conçu comme un lieu de partage. Sur près de 13 000 m2 seront réalisés : des bureaux démonstrateurs du développement durable, un living lab, un espace de co-working et un restaurant prônant le circuit-court. Cet espace innovant est développé au coeur du Carré Sénart, « plateforme à lancer des projets ».

Lire la suite…

A lire aussi :

 

 

Publié le 6 mars 2018, dans Agenda, Amenagement, Collectivités, Immobilier, Infrastructures, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s