Nanterre : la SEMNA recrute un Chef de projet aménagement @fedepl

Source : Fédération des Epl

Chef de projet aménagement confirmé (h/f)

SEMNA, Nanterre, Île-de-France

Société: Créée en 1985, la SEMNA, Société d’Economie Mixte d’aménagement et de gestion de la ville de Nanterre, assure deux missions principales :

– Aménagement et construction : études urbaines générales, aménagement et restructuration de tissus urbains, constructions d’équipements publics et privés,

– Services : gestion du stationnement (parkings) et d’équipements publics (cinéma, espace de locations de salles, cité artisanale).

Mission / fonction : Placé(e) sous l’autorité de la Directrice de l’Aménagement, vous bénéficiez d’une solide expérience en urbanisme opérationnel, et d’une certaine autonomie pour poursuivre la mise en œuvre de deux concessions d’aménagement dont les stades d’avancement sont très différents.

Le chef de projet prendra en charge d’une part, l’achèvement d’une opération d’aménagement en convention ANRU engagée depuis 2011, ainsi que d’autre part, l’engagement d’une importante opération d’aménagement entrant en phase opérationnelle pour en garantir le bon avancement.

en savoir plus…

Publié le 22 février 2018, dans Actualités, Amenagement, Habitat & Economie Mixte, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s