Edenred recrute pour sa 2e édition d’Edenstep ! @EdenredFrance

Source : Edenred

Edenred-Color-Digital

Edenred lance la deuxième édition d’Edenstep, un graduate program qui propose à de jeunes talents de vivre une expérience professionnelle en immersion totale pendant 24 mois. A partir de septembre 2018, 18 graduates auront la possibilité d’intégrer une équipe d’Edenred dans 10 destinations, de Singapour à São Paulo en passant par Milan. Les missions, effectuées dans le cadre d’un V.I.E., seront l’occasion pour ces jeunes diplômés de s’investir dans un premier projet professionnel d’envergure, dans un groupe international en pleine transformation.

Deux promotions aux profils ciblés

Nouveauté en 2018, le programme regroupe deux promotions : Edenstep Business pour les métiers liés à la finance, au marketing, à la stratégie ou au business development, et Edenstep Digital pour les métiers liés au numérique.
Les participants d’Edenstep Business peuvent par exemple contribuer à l’essor du paiement mobile, accompagner le lancement de produits ou encore participer à des projets financiers de transformation. La promotion Edenstep Digital est quant à elle dédiée aux métiers de la transformation numérique que ce soit en matière d’architecture, de science des données (data science), de gestion de projet, de développement, d’infrastructure, d’hébergement, de réseaux ou encore de sécurité.

Edenstep, un véritable tremplin de carrière

Chaque membre des promotions Edenstep bénéficie d’un accompagnement individuel
(formations, mentorat) pendant toute la durée du programme. A partir du 3 septembre 2018, les 18 participants passeront une semaine au siège d’Edenred à Paris. Cette immersion leur permettra de rencontrer les dirigeants du Groupe, avant de passer une semaine à découvrir les différents métiers opérationnels de l’entreprise dans différentes filiales européennes. De fin septembre 2018 à septembre 2020, chaque participant d’Edenstep effectuera ensuite deux missions d’un an dans deux pays d’Edenred. A l’issue du programme, ils pourront se voir proposer un poste au sein du Groupe.

Pour participer au programme Edenstep, les candidats doivent transmettre avant le 15 mars 2018 leur CV et une présentation en anglais sur un slide PowerPoint à
graduate.program@edenred.com

Lire le communiqué de presse

A lire aussi :

Publié le 22 février 2018, dans activité, Collectivités, offre d'emploi, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s