1er vice-président de la mutuelle Unéo : Marc Leclère @mutuelleUneo
Publié par Alexandra Poloce
Source : UNEO
Tout au long de sa carrière, l’ingénieur général de l’armement Marc Leclère a œuvré pour que nos forces armées soient équipées au meilleur niveau en matière d’armement tout en maîtrisant les coûts. Aujourd’hui, au sein d’Unéo, il s’engage au profit de la protection sociale de la communauté défense dans un environnement en pleine évolution. Au-delà de seconder le président dans l’exercice de ses responsabilités et de le suppléer en cas d’absence, l’ingénieur général de l’armement Marc Leclère représente institutionnellement Unéo et participe à la vie politique de la Mutuelle, notamment sur les dossiers relatifs à la gouvernance et à la formation des élus. Il est également en charge de mener une réflexion sur l’innovation et la digitalisation ainsi que sur la maîtrise des risques.
Son expérience en conduite et accompagnement d’organisations en période de changement et ses compétences en gestion des ressources humaines seront autant d’atouts pour répondre aux enjeux d’aujourd’hui et de demain de la Mutuelle.
Ingénieur général de l’armement hors classe (2S), Marc Leclère est officier de la Légion d’honneur et de l’ordre national du Mérite. Il est également titulaire de la médaille de l’aéronautique.
Publié le 15 février 2018, dans Nomination, Santé & Social, et tagué Mutuelle, Nomination, Unéo. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0