1er vice-président de la mutuelle Unéo : Marc Leclère @mutuelleUneo

  Source : UNEO

Tout au long de sa carrière, l’ingénieur général de l’armement Marc Leclère a œuvré pour que nos forces armées soient équipées au meilleur niveau en matière d’armement tout en maîtrisant les coûts. Aujourd’hui, au sein d’Unéo, il s’engage au profit de la protection sociale de la communauté défense dans un environnement en pleine évolution. Au-delà de seconder le président dans l’exercice de ses responsabilités et de le suppléer en cas d’absence, l’ingénieur général de l’armement Marc Leclère représente institutionnellement Unéo et participe à la vie politique de la Mutuelle, notamment sur les dossiers relatifs à la gouvernance et à la formation des élus. Il est également en charge de mener une réflexion sur l’innovation et la digitalisation ainsi que sur la maîtrise des risques.

Son expérience en conduite et accompagnement d’organisations en période de changement et ses compétences en gestion des ressources humaines seront autant d’atouts pour répondre aux enjeux d’aujourd’hui et de demain de la Mutuelle.

Ingénieur général de l’armement hors classe (2S), Marc Leclère est officier de la Légion d’honneur et de l’ordre national du Mérite. Il est également titulaire de la médaille de l’aéronautique.

> Télécharger le communiqué de presse

Publié le 15 février 2018, dans Nomination, Santé & Social, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s