VOISIN entre dans le top 10 des sociétés de gestion en matière de collecte @GroupeAtland

Source :  scpi voisin

VOISIN annonce des taux de distribution de 5,35% à 5,97% pour sa gamme de trois SCPI, et fait son entrée dans le top 10 des sociétés de gestion en matière de collecte
Paris, le 8 février 2018 – VOISIN, pionnier en matière de placement immobilier collectif, annonce des résultats 2017 très positifs et anticipe près de 400 millions d’euros d’investissement en 2018. Avec une collecte en forte hausse – qui la place dans le top 10 des sociétés de gestion – et des rendements parmi les meilleurs du marché, ces résultats confortent le succès de la stratégie de développement impulsée lorsque la société a rejoint le groupe ATLAND il y a deux ans.
« Ces résultats valident la pertinence de notre stratégie. Nous enregistrons une forte croissance des volumes de collecte et des niveaux de distribution parmi les meilleurs du marché en ligne avec nos objectifs » souligne Jean-Christophe Antoine, Directeur Général de VOISIN. « En 2018, tous véhicules confondus, notre capacité d’investissement s’élèvera à près de 400 millions d’euros. Pour les SCPI, nous visons principalement des actifs de bureaux, commerces et activités, en cherchant un équilibre entre Ile-de-France et métropoles régionales. Tout en privilégiant des actifs d’une taille allant de 1 à 15 millions d’euros » rajoute-t-il.

…lire le communiqué de presse …

Publié le 13 février 2018, dans Immobilier, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s