Frey : hausse du CA et de la fréquentation en 2017 !

Source : Frey

Frey aura réalisé de très belles performances en cette année 2017 avec une hausse de sa fréquentation de 5.9% et une hausse de son CA de 3.6% sur l’ensemble de son parc immobilier !

frey.png

Alors que l’indice de fréquentation des centres commerciaux baisse de 1.8 % en 2017 (indice cumulé depuis janvier 2017 – source CNCC), la foncière FREY annonce une hausse de 5.9 % des flux sur l’ensemble de ses actifs.
Parmi les surperformances en 2017 : Clos du Chêne à Montévrain (77), avec 10.4 millions de visiteurs, Supergreen à Terville – Thionville (57), avec 5.5 millions de visiteurs, ou encore O’Green à Agen – Boé avec également une fréquentation de 5.5 millions de visiteurs.

Autre indice indiquant la performance des actifs de la foncière : l’évolution du chiffre d’affaires global des enseignes du parc immobilier de FREY, qui enregistre en 2017 une hausse de 3.6 %.
Cette croissance s’inscrit dans un contexte compliqué pour le commerce spécialisé, dont l’activité globale est en baisse de – 0.2 % en 2017 (vs 2016 – source PROCOS).

Consulter l’article en ligne

A lire aussi :

Publié le 8 février 2018, dans activité, Collectivités, commerces, Immobilier, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s