Pascal Barbottin nommé au Comité Exécutif de l’USH @UnionHlm

Source : sa-patrimoine.com

Directeur du Groupe Midi Habitat et de l’Entreprise Sociale pour l’Habitat PATRIMOINE, Pascal Barbottin vient d’être nommé au Comité Exécutif de l’Union Sociale pour l’Habitat (USH ex Union Nationale des Fédérations HLM).
Une nomination qui intervient dans un contexte difficile de réforme du Logement Social. Lieu de dialogue entre toutes les composantes du mouvement HLM, le Comité Exécutif prend les décisions communes aux grandes orientations du mouvement. Organisme représentatif du secteur HLM, l’USH a pour mission de représenter les 720 organismes qui y adhèrent et de défendre leurs intérêts en contribuant à la politique du logement. Dans le contexte actuel, le rôle du Comité Exécutif est de fait encore renforcé.

A savoir
Créée en 1929 sous le nom d’Union Nationale des Fédérations d’organismes HLM, l’Union Sociale pour l’Habitat est une association Loi 1901. Elle est administrée par un Comité Exécutif où siègent des représentants des cinq fédérations qui en sont membres : les Offices Publics d’HLM, les Entreprises Sociales pour l’Habitat (ex SA HLM), les Coopératives HLM, les Sociétés coopératives pour l’Accession à la Propriété (SACICAP) et une Fédération des Associations régionales HLM. L’USH et le Comité Exécutif sont présidés par Jean-Louis Dumont. Son délégué général est Frédéric Paul.

>>> lire la suite…

Publié le 7 février 2018, dans Habitat, logement, Nomination, et tagué , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s