Crowdfunding immobilier : Nacarat rembourse avec 6 mois d’avance ! @Nacarat_immo

Source : Nacarat

Nacarat, faisant partie du groupe Rabot Dutilleul, rembourse avec 6 mois d’avance les investisseurs du Quai des Canotiers. 

QuaiCanotier_Nacarat

Le 26 mai 2016, le promoteur immobilier Nacarat faisait un premier pas dans le crowdfunding immobilier en proposant au grand public d’investir sur l’un de ses projets phares à Euratechnologies : Le Quai des Canotiers. 400 000 euros avaient alors été levés en moins de trois semaines auprès de 70 internautes via la plateforme de financement participatif Tributile. Aujourd’hui, alors que la livraison des premiers logements approche, Nacarat a remboursé l’intégralité de l’emprunt avec 6 mois d’avance.

UN EMPRUNT SÉCURISÉ DOUBLÉ D’UN SUCCÈS COMMERCIAL…
Premier acteur d’envergure nationale à se lancer dans le crowdfunding immobilier, Nacarat avait pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir aux prêteurs un investissement sécurisé : le permis de construire était purgé et le taux de commercialisation de 50% nécessaire au démarrage des travaux était atteint avant le lancement de l’opération. Par ailleurs, pour cette première levée de fonds, les sommes investies ont été transformées en prêts d’une durée de 24 mois portés par Nacarat, avec un taux d’intérêt annuel à 6 % (hors impôts) et un remboursement semestriel différé de 12 mois. Le succès du programme, commercialisé à 100 % peu de temps après le démarrage des travaux, a permis à Nacarat de respecter ses engagements et de rembourser l’intégralité des sommes prêtées avec 6 mois d’avance.

——> Lire le communiqué de presse en intégralité

A lire également :

Publié le 2 février 2018, dans activité, Amenagement, Collectivités, Immobilier, Infrastructures, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s