L’Anah : 2017, une année très positive @ANAH_officiel

Bilan 2017 : une année très positive

Source : Ministère de la Cohésion des Territoires

Julien Denormandie, secrétaire d’Etat auprès du Ministre de la Cohésion des territoires et Nathalie Appéré présidente du conseil d’administration de l’Anah, en présence de Valérie Mancret-Taylor, nouvelle directrice générale de l’Agence, ont présenté les principaux résultats d’activité pour l’année 2017 et les objectifs 2018 à l’occasion de la cérémonie des vœux aux personnels et partenaires de l’Agence.

Jacques Mézard, ministre de la Cohésion des territoires, et Julien Denormandie, secrétaire d’Etat auprès du Ministre de la Cohésion des territoires saluent les résultats de l’année passée. Au total, ce sont près de 81 000 logements qui ont été rénovés en 2017 pour un montant de près de 650 millions d’euros d’aides. Ces aides ont permis d’engager un volume de travaux éligibles de près de 1,4 milliard d’euros soit l’équivalent de 21 800 emplois créés ou préservés.

Dans le cadre du programme Habiter Mieux, avec 52 266 logements rénovés, l’Anah réalise 28% de rénovations énergétiques de plus que l’année passée (40 726 en 2016). Ce résultat est le meilleur depuis le lancement du programme en 2010. En sept ans d’existence, Habiter Mieux aura permis la rénovation énergétique de près de 250 000 logements. …en savoir plus

Publié le 27 janvier 2018, dans Actualités, Habitat, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s