Christophe Pizzi : Nouveau DG du GPIS interbailleurs hlm parisiens @Paris_Habitat

   Source :  Paris Habitat

Stéphane Dauphin, président du GPIS (Groupement parisien inter-bailleurs de surveillance), a présenté, au Conseil d’administration du groupement, la candidature de Christophe Pizzi à la fonction de directeur général. Le Conseil d’administration a décidé de valider cette candidature.
Christophe Pizzi prendra ses fonctions le 12 février prochain. Il succède à Bernard Rongère, directeur général par intérim depuis le 15 novembre 2017.
Officier de gendarmerie, Christophe Pizzi a démarré sa carrière en 2000. Il a notamment été adjoint d’une section de recherches, commandant d’une compagnie de gendarmerie départementale puis adjoint de la section information du bureau des affaires criminelles à la direction générale de la Gendarmerie Nationale. Il a ensuite rejoint en 2014 la direction générale de la Police Nationale en qualité d’adjoint à l’Unité de coordination de la lutte anti-terroriste avant d’être nommé Sous-Préfet de l’arrondissement de Vitry-le-François en 2015. Depuis le 9 mai 2017, il est directeur de cabinet du Préfet de la Haute-Corse.
Agé de 45 ans, Christophe Pizzi est titulaire d’un master ingénierie et management en sécurité globale appliquée (UTT de Troyes), d’un master droit des entreprises, juriste-conseil d’affaires (faculté de droit et IAE de Grenoble), d’un diplôme universitaire (DU) en analyse des risques et menaces contemporaines (UTT de Troyes), d’un DU en perfectionnement finance (faculté d’économie appliquée d’Aix-Marseille) et d’un DU de droit et de sciences criminelles (université Paris XI). Il est également diplômé de l’Ecole des officiers de la Gendarmerie Nationale.

Publié le 26 janvier 2018, dans logement, Nomination, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s