Thierry Geffroy nouveau DG de Rabot Dutilleul Construction @Nacarat_immo


Hier, 9 janvier 2018, Rabot Dutilleul Construction a annoncé la nomination de Thierry Geffroy au poste de Directeur Général. Il aura pour mission de poursuivre le développement sur le long terme de l’entreprise de construction en répondant de manière performante aux évolutions d’un marché toujours plus exigeant.

Diplômé de l’Institut Supérieur de Gestion, Thierry Geffroy, 57 ans, a effectué l’essentiel de son parcours professionnel dans le domaine de la construction. Il a rejoint le groupe Bouygues Construction en 1990 comme Directeur Commercial où il a évolué pendant 12 ans. Il a tout d’abord dirigé l’agence de Metz puis a pris la direction régionale Franche-Comté et Bourgogne avant de se voir confier la direction de la filiale de développement immobilier Cirmad à Lille (Linkcity). Il a rejoint en 2002 l’entreprise Spie Batignolles Nord et Est où il a occupé le poste de Directeur Général de la filiale. En 2013, il rejoint Eiffage Construction au poste de Directeur Régional Nord-Ouest, poste qu’il occupera jusqu’en 2017.

Contacts Presse
Elise Démaret – RP carrées – elise.demaret@rp-carrees.com – 03 28 53 40 06
Léa Vanden Casteele – RP carrées – lea.vdc@rp-carrees.com – 03 28 52 03 97

Publié le 10 janvier 2018, dans Immobilier, Nomination, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s