Réinventer Paris : concept hybride d’auberge de jeunesse par @novaxia_paris @paris

Source : Novaxia

Le 4 janvier 2018, Novaxia obtient le permis de construire définitif pour l’auberge de jeunesse Buzenval, un concept hybride d’auberge de jeunesse avec rooftop ouvert aux parisiens.

novaxia logoUn projet phare pour le 20e arrondissement de Paris Novaxia propose un concept hôtelier hybride : une auberge pour répondre aux évolutions des usages en matière de voyage associée à des espaces d’accueil ouverts à tous les Parisiens.
Tourné vers un public jeune, le projet de 1 565 m², conçu avec le studio d’architectes Studio Ory & Associés, propose près de 160 lits. Un rooftop ouvert au public. Véritable lieu d’échange entre les occupants de l’auberge et les Parisiens, le rooftop aura un accès direct par l’extérieur de la résidence. Le projet permettra la création d’une douzaine d’emplois.
« Notre projet répond au manque de chambres d’auberge de jeunesse à Paris, précise Mathieu Descout, Directeur Général Immobilier de Novaxia. Il s’agit de proposer une offre innovante avec un concept hybride dans un quartier convoité par les jeunes actifs et les touristes. Nous proposons une façon différente d’appréhender Paris ».
Un permis de construire purgé. Moins d’un an après son dépôt, le permis de construire est purgé de tous recours. Les travaux devraient débuter début du 2ème semestre 2018 pour une livraison en 2020.

Consulter l’article

A lire aussi :

 

 

 

Publié le 5 janvier 2018, dans activité, Amenagement, Collectivités, Immobilier, Infrastructures, logement, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s