Nicolas Ferrand prend la Direction de la Société de livraison des ouvrages olympiques @JournalGdParis

Nicolas Ferrand

 

 

Un décret du 30 décembre 2017 publié au Journal officiel du 3 janvier 2018 porte nomination de Nicolas Ferrand à la direction générale de la Société de livraison des ouvrages olympiques (Solideo).

Préfigurateur de la Solideo, Nicolas Ferrand en a été nommé directeur général au 1er janvier 2018 par un décret du 30 décembre. L’établissement public industriel et commercial a pour mission de veiller à la livraison de l’ensemble des ouvrages et à la réalisation des opérations d’aménagement nécessaires à l’organisation des Jeux olympiques et paralympiques 2024.

Avant d’assurer la préfiguration de cette nouvelle structure, Nicolas Ferrand était depuis 2014 directeur général d’Epamarne/Epafrance.  Polytechnicien, diplômé du Massachusetts institut of technology (MIT), Il avait auparavant été chef du bureau des transports d’Ile-de-France au ministère des Transports (2003-2004) puis conseiller technique urbanisme et aménagement au cabinet du ministre de l’Equipement (2004-2007). Il fut ensuite directeur général de l’EPA de Saint-Etienne jusqu’en 2011 puis directeur général de l’aménagement urbain de Rennes Métropole.    >>> Ce contenu est disponible ICI

Publié le 4 janvier 2018, dans Actualités, et tagué , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s