CMA de Paris et la RIVP signent la cession usufruit de la Métropole 19 @_RIVP_ @paris @ArtisanatFR

  Source : RIVP

Cosignés par le président de la CMA de Paris, M. Pascal Barillon et par notre Directeur général, M. Serge Contat, la RIVP vient d’acquérir en usufruit auprès de la SC Paris Métropole le bail à construction relatif à l’ensemble immobilier Métropole 19 au 134-140 rue d’Aubervilliers dans le19e arrondissement. L’usufruit est le droit d’utiliser temporairement un bien dont une autre personne ou entité est propriétaire et d’en percevoir les revenus et respectant des droits et obligations.

Inclus dans l’Arc de l’Innovation, implanté le long de la rue d’Aubervilliers, l’hôtel industriel Métropole 19 souhaite donner une image attrayante de l’activité industrielle. Le projet est réalisé en 1988 par les architectes Jean-François Jodry et Jean-Paul Viguier, l’immeuble a également obtenu l’équerre d’argent au moment de sa livraison. Il a aujourd’hui pour vocation d’abriter de petites entreprises non polluantes.

…en savoir plus…

Publié le 25 décembre 2017, dans Amenagement, Immobilier, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s