Action Logement : Podeliha, parmi les champions économiques du Maine-et-Loire @actionlogement

Source : Podeliha

Avec plus de 114 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2016, Immobilière Podeliha vient se placer au 15e rang des 500 premières entreprises du département !

Le journal des entreprises vient de publier son classement « Les champions du Maine-et-Loire » dans lequel sont dévoilés les noms des 500 premières entreprises de Maine-et-Loire sélectionnées principalement sur le critère du chiffre d’affaires. Et, dans son classement, une belle surprise attend Immobilière Podeliha puisque l’entreprise arrive cette année à la 15e position, avec un chiffre d’affaires de 114 millions d’euros sur 2016.

Avec un parc locatif de plus de 20 500 logements et plus de 320 collaborateurs, Immobilière Podeliha est un acteur économique majeur du territoire, qui agit en ce sens avec le choix de faire intervenir des entreprises locales notamment dans ses chantiers de construction et de réhabilitation.

En savoir plus

Publié le 22 décembre 2017, dans Actualités, Habitat, hlm, logement, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s