La SAERP recherche son directeur général (h/f) @fedepl @Scet_groupe

Directeur général (h/f)

SAERP, Pantin, Île-de-France

Offres d’emploi

Source : Fédération des EPL

Société: La SCET, filiale à 100% de la Caisse des dépôts, est une société de conseil et d’appui aux territoires, spécialiste de l’économie mixte et du développement territorial.

La SAERP, membre du réseau des Epl de la SCET, recherche un Directeur général h/f.

Au service exclusif de ses collectivités publiques actionnaires, au premier rang desquelles la Région Île-de-France, la SAERP intervient essentiellement pour la mise en œuvre de politiques d’investissement au bénéfice des franciliennes et franciliens. Pour ce faire, elle a développé une expertise unique en management de projet d’équipements (équipements scolaires et universitaires dont : lycée, internats, bibliothèques universitaires / équipements sportifs et administratifs…) : rénovation, restructuration, extension, construction. Son équipe pluridisciplinaire (architectes, urbanistes, ingénieurs, financiers, gestionnaires de marchés publics, juristes…) est principalement dédiée à cette activité.

Mission / fonction : Sous la responsabilité du Président de la société, vous accompagnez la société dans ses enjeux stratégiques de développement : une adaptation aux attentes des actionnaires, une optimisation du positionnement concurrentiel.

En savoir plus

Publié le 18 décembre 2017, dans Actualités, Habitat & Economie Mixte, offre d'emploi, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s