Numérique : Nexity continue à s’engager avec « objectif BIM 2022 » @nexity @J_Denormandie ‏ @Min_Territoires

  Source : Nexity

 Déjà signataire de la charte pour la construction numérique « objectif BIM 2022 », Nexity continue à s’engager de façon volontariste en signant aujourd’hui la charte « Bâtiments connectés, bâtiments solidaires et humains » aux côtés de Julien Denormandie, secrétaire d’Etat auprès du Ministre de la Cohésion des territoires.

Fort de ses expertises à la fois de promoteur et de gestionnaire, aussi bien auprès des particuliers que des entreprises, Nexity s’est toujours attaché à concevoir des bâtiments performants, offrant confort au quotidien et répondant à l’évolution des usages, des modes de travail et des rythmes de vie.

« Tout le monde s’accorde sur le fait que la Ville de demain est évidemment une ville intelligente. Chez Nexity, nous considérons que cet objectif ne pourra être atteint sans une démarche qui place les usagers, habitants, salariés au cœur des réflexions. Dans une logique de cycle de lieux de vie et de vivre-ensemble. C’est pourquoi nous nous engageons pour la généralisation des bâtiments connectés, solidaires et humains. »

Jean-Philippe Ruggieri, Directeur général délégué de Nexity

Read more at https://pressroom.nexity.fr/actualites/aux-cotes-du-ministere-de-la-cohesion-des-territoires-nexity-s-engage-en-signant-la-charte-batiments-connectes-batiments-solidaires-et-humains-d934-6731a.html#MPSROMzRep6lDUYs.99

Publié le 14 décembre 2017, dans Immobilier, Infrastructures, et tagué , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s