.@nexity reçoit le trophée « Quartier d’affaires à vivre »

  Source : NEXITY

Lors de la cérémonie organisée par Le Moniteur, Nexity a reçu le trophée « Quartier d’affaires à vivre », pour les programmes « Skylight – Campusea Grande Arche » et « Campus de l’Arche ».

Le trophée « Quartier d’affaires à vivre » vise à récompenser les réalisations innovantes des quartiers d’affaires du territoire français, et valorise l’action de Nexity, qui fait de la ville de demain, une ville multidimensionnelle où il fait bon vivre et travailler. L’ensemble immobilier récompensé, en offrant une mixité d’usages et de générations, relie les fonctions de la ville entre elles, propose une nouvelle centralité et recrée du lien entre La Défense à dominante tertiaire et le quartier des terrasses de Nanterre à dominante résidentielle. Il est composé du « Campus de l’Arche » occupé par l’établissement d’enseignement supérieur IESEG, signé par l’agence d’architecture Franklin Azzi, et de l’immeuble « Skylight – Campusea Grande Arche », conçu par l’architecte Louis Paillard, qui accueille une résidence étudiants et des logements en accession libre. Il s’agit du premier programme résidentiel construit depuis 30 ans à La défense.

Read more at https://pressroom.nexity.fr/actualites/nexity-recoit-le-trophee-quartier-d-affaires-a-vivre-pour-les-programmes-skylight-campusea-grande-arche-et-campus-de-l-arche-a-puteaux-92-b80e-6731a.html#8SBUeQGeLh4J0UJf.99

 

> Lire l’intégralité du communiqué de presse

Publié le 13 décembre 2017, dans Immobilier, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s