Alexandra François-Cuxac élue au conseil de développement de Grand Paris aménagement @JournalGdParis @A_FrancoisCuxac @FPI_Fr

   Source : lejournaldugrandparis

Karl Olive, maire de Poissy (Yvelines), et Alexandra François-Cuxac, présidente de la Fédération des promoteurs immobiliers, ont été élus respectivement président et vice-présidente du conseil de développement de Grand Paris aménagement. Ils siègeront à ce titre, avec voix consultative, au conseil d’administration de l’aménageur.

Ce sont deux connaisseurs chevronnés de l’aménagement, l’un comme maire bâtisseur, l’autre comme promoteur, qui ont été élus à la tête du conseil de développement de Grand Paris aménagement, instance nouvelle, mardi 12 décembre 2017.

La première réunion du conseil de développement, le mardi 12 décembre au siège de Grand Paris aménagement, a permis à ses membres d’échanger sur la gouvernance de l’établissement public et le rôle du conseil lui-même, et de commencer à travailler sur le premier thème d’étude collectif retenu pour l’année 2018 sur la proposition du directeur général Thierry Lajoie : « Concertation, participation et coproduction citoyennes : la démocratie urbaine dans les opérations d’aménagement ».

Au cours de cette réunion, Karl Olive et Alexandra François-Cuxac ont été proclamés président (1er collège) et vice-présidente (2ème collège) du conseil de développement, au terme d’un scrutin électronique organisé du 1er au 8 décembre 2017 sous contrôle d’huissier.

…en savoir plus…

Publié le 13 décembre 2017, dans Amenagement, Immobilier, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s