La Région Bretagne primée pour la campagne « Passez à L’ouest » @regionbretagne @cap_com

Attractivité du territoire La Région Bretagne primée pour la campagne « Passez à L’ouest »

Source : Région Bretagne

Et de 5 ! Après déjà trois prix décernés depuis janvier, la campagne d’attractivité « Passez à l’Ouest » est une nouvelle fois saluée par les professionnels de la communication. Lors des rencontres Cap’Com du Havre cette semaine (5 au 7 décembre 2017), deux Grands Prix Cap’Com 2017 ont été décernés à la Région Bretagne : le premier dans la catégorie « attractivité et marketing territorial », le second dans la catégorie « Prix de la Créa ». Afin de marquer l’arrivée de la ligne à grande vitesse en Bretagne, la Région et les collectivités ont déployé la campagne d’attractivité « Passez à l’Ouest », ciblée sur l’Île-de-France. Signée de la marque Bretagne, elle détourne des clichés parisiens pour mieux valoriser les atouts bretons : qualité et cadre de vie, innovation, créativité, culture et patrimoine. Pensée pour être déclinée par les collectivités locales partenaires pour valoriser leurs atouts, la campagne a séduit les Bretons bien au-delà : particuliers, entreprises, offices de tourisme, associations, clubs sportifs ou festivals se la sont appropriée et l’ont déclinée sur les réseaux sociaux à travers plus de 800 visuels, plus imaginatifs les uns que les autres !

En savoir plus

Publié le 11 décembre 2017, dans Actualités, Collectivités, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s