Thierry Debrand élu Président du Conseil Social de l’USH @UnionHlm

Source : Union Sociale pour l’Habitat

Le 5 décembre dernier, Thierry Debrand a été élu Président du Conseil Social de l’Union Sociale pour l’Habitat, succédant ainsi à Chantal Bousquière-Lévy.

L'union sociale pour l'habitat

 Thierry Debrand est Docteur en Économie, spécialiste des questions de logement et de protection sociale. Il a écrit de nombreux articles sur l’impact des politiques publiques sur les décisions des ménages. Depuis 2011, il est directeur de Freha, une association du mouvement Emmaüs œuvrant pour le logement des personnes les plus démunies et les plus mal logées. Depuis 2014, il est président de la Fédération des Associations et des Acteurs pour la Promotion et l’Insertion par le Logement (FAPIL). Au sein du conseil social Hlm, il représente les Acteurs du Logement d’Insertion qui ont pour but de mettre en œuvre le droit au logement pour tous.

Le Conseil social de l’Union sociale pour l’habitat réunit les principaux partenaires du Mouvement Hlm au sein d’une instance consultative. Collège des partenaires du Conseil national des Hlm, il porte la parole des parties prenantes des Hlm

Lire la suite…

Dans une même domaine :

 

Publié le 8 décembre 2017, dans Habitat, hlm, logement, Nomination, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s