SNCF et Nexity ensemble pour un immobilier performant ! @SNCFimmobilier @nexity

Source : Nexity

SNCF Immobilier renouvelle son partenariat avec Nexity et poursuit ainsi l’optimisation et la modernisation de son parc d’exploitation industriel et tertiaire, afin de réduire les charges du groupe SNCF tout en améliorant l’efficacité des lieux de production et la qualité de vie au travail.
sncf-immobilier.jpg                       nexity

La gestion immobilière et foncière est un levier essentiel de performance économique et SNCF Immobilier confie à Nexity Property Management, mandataire du groupement composé de DANIEL LEGRAND, PROJEX, PROVEXI, et SEGAT pour une durée de 6 ans à compter du 1er janvier 2018, des missions de gestion du patrimoine foncier et immobilier et de cession d’actifs sur 3 lots (Nord & Est ; Ouest & Sud-Ouest et Ile-de-France) pour un montant de rémunération d’environ 50 M€HT. Ces 3 lots représentent 2 100 sites et 15750 bâtiments pour une surface de plus de 5 Mo de m² et environ 8 400 ha.
Lire la suite…

A lire aussi :

Publié le 8 décembre 2017, dans foncières, Collectivités, Immobilier, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s