Emploi des personnes handicapées : Retour sur la semaine de sensibilisation @Batigere

Source : Batigère

Le groupe Batigère a organisé du 13 au 19 novembre 2017 une semaine sur la sensibilisation aux enjeux du handicap en entreprise.

batigere logo def_

 

 

 

En cohérence avec ses convictions et ses valeurs, BATIGERE s’engage en faveur de la diversité pour garantir des conditions de réussite identiques pour toutes et tous, favoriser la mixité professionnelle et lever les freins éventuels afin d’encourager l’émergence des Talents. Femmes, hommes, jeunes, séniors, travailleurs handicapés, ou toutes minorités visibles doit représenter une richesse pour l’entreprise. Cet engagement est notamment valorisé au travers de l’obtention de labels. BATIGERE est le premier groupe d’ESH cumulant les Labels Egalité Professionnelle (2011) et Diversité (2013).

Ainsi, avec l’ambition de faire avancer la place du handicap dans l’entreprise, plusieurs rendez-vous ont été proposés aux collaborateurs durant cette semaine. Dès le lundi, plusieurs actions de communication en interne via l’intranet ont été réalisées afin de les sensibiliser au sujet du Handicap et plus particulièrement de la RQTH.

Le vendredi, un quizz a été mis en ligne afin de permettre à chacun de tester son niveau de connaissance sur la thématique, avant de le soumettre à un ou plusieurs collègues.

Lire la suite…

A lire aussi :

Publié le 7 décembre 2017, dans logement, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s