Arthur Rozen, nouveau Directeur Financier d’HPL @AlilaPromoteur

Source : Alila Promoteur

Arthur Rozen rejoint la Holding personnelle de Hervé Legros, HPL, en tant que Directeur Finances et Investissements. Il sera également responsable du pilotage financier d’ALILA.

alila-ARTHUR-ROZEN--200x300               alila-logo-web

Diplômé de l’université Libre de Bruxelles en Economie appliquée et détenteur d’un MBA de l’école de commerce de Solvay, Arthur Rozen a débuté sa carrière en 1994 chez FMC Corp en tant qu’analyste financier, puis contrôleur financier EMEA.

Il a ensuite rejoint Saint-Gobain, où il s’est occupé de plusieurs acquisitions et restructurations notamment en Amérique du Sud et en Pologne, puis il a pris la direction financière de l’activité jante acier de Michelin qu’il contribue à filialiser, restructurer et céder.

En 2005, il est nommé directeur financier groupe de la Compagnie Financière Frey dont il restructure le bilan, réalise plusieurs transactions et levées de fonds, et conduit l’IPO de l’Immobilière Frey. En 2007, il pilote la création de Frey Nouvelles Energies qu’il préside et développe en parallèle de ses fonctions de directeur financier.

Lire la suite de l’article…

A lire aussi :

Publié le 7 décembre 2017, dans activité, logement, Nomination, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s