Le GIE de Polylogis fête ses 1 an avec succès ! @polylogis @LogirepOfficiel

Un an après le lancement du GIE Poly-Ouvrages, le Groupe Polylogis, bailleur social, dresse un bilan positif de l’année écoulée avec un volume de livraisons de logements en hausse et une nouvelle organisation avec l’arrivée de Corinne Tardif en qualité d’Administrateur Unique du GIE, Directeur des activités Construction et Technique Groupe, et de Rézak Saidani, Directeur technique.

Depuis septembre 2016, le GIE Poly-Ouvrages regroupe les services maîtrise d’ouvrage et développement de trois Esh du Groupe : LogiRep, Trois Moulins Habitat et LogiStart. Organisation transverse pour les activités construction, technique et achats du Groupe, il avait pour objectifs :

  •  d’augmenter les volumes de production et d’améliorer les processus de construction dans une approche plus globale
  •  de réduire de 30% les opérations en VEFA
  •  et de conduire à une amélioration de la qualité des opérations par le contrôle renforcé qu’exerceront les Esh en tant que donneurs d’ordres.

« Nous sommes fiers des efforts accomplis depuis un an, nous avons dépassé nos objectifs de production avec 2 121 logements en cours de construction. Cette année, nous avions également décidé de développer notre maîtrise d’ouvrage directe et la création d’une direction technique sur l’ensemble du territoire Francilien.

La diversité de nos savoir-faire nous permet de répondre de manière globale aux questions d’habitat : jeunes, seniors, logements locatifs, accession sociale… », précise Corinne Tardif, Administrateur Unique du GIE Poly-Ouvrages.

 

…lire la suite…

Publié le 6 décembre 2017, dans logement, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s