PERL : Anne Mollet nouvelle DG en charge du développement @PERL_immo @Nexity

Source : Nexity

Anne Mollet devient directrice générale de PERL en charge du développement et des nouveaux produits, aux côtés de Thomas de Saint Leger. Son expérience de l’innovation et de la création de nouvelles offres immobilières viendra accompagner le développement et la diversification de l’activité de PERL, leader de l’usufruit locatif social en France.

Diplômée d’un DESS en Droit de l’urbanisme, de la construction et de l’aménagement et d’un DESS Administration des Entreprises à l’IAE, ancienne élève du Collège des Hautes Etudes en Environnement et Développement Durable, Anne Mollet commence sa carrière en 1997 comme consultante en marketing territorial et immobilier chez Semaphores. En 2003, elle intègre le Groupe Nexity où elle occupe successivement les fonctions de responsable études et prospective et directrice du marketing stratégique de Nexity Immobilier résidentiel, puis Directrice du marketing stratégique du groupe. En 2015, elle devient Directrice du développement durable et du marketing stratégique.

En savoir plus

Publié le 4 décembre 2017, dans Actualités, Immobilier, logement, Nomination, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s